750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2020 3 05 /08 /août /2020 14:30
Petite abeille

Bonjour tout le monde, 

ma sœur adore les abeilles, bon moi aussi ^_^

Faut dire que ces petits insectes nous le rendent bien, elles pollinisent les plantes, pour que nous puissions avoir des fruits et des légumes à manger,

et comme vous savez elles font aussi le miel.

Et ces petites bêtes sont en grand danger, elles sont en voie de disparition, et qui dit disparition des abeilles, dit disparition de nourriture entre autre.

Donc pour leur rendre hommage et faire plaisir à ma sœur,

je lui ai crocheté une petite abeille, toute mimi.

J'ai trouvé le tuto sur le blog de Amy , il faudrait que je fasse l'aviatrice maintenant ;)

Petite abeille
Petite abeille
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'adore et je suis fan des abeille, ou avez vous trouve ce merveilleux tuto ? svp merciiii<br /> isabelle
Répondre
C
Bonjour, <br /> merci pour votre commentaire, j'ai mis le nom de la créatrice sur mon billet, cliquez sue le nom Amy ça vous amènera directement sur sa page.

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre