750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 09:02

 

 

Bonjour tout le monde,

aujourd’hui je vous montre le travail que j'ai fait au mois de décembre

en point de croix et au crochet.

 

 

J'ai fait quelques cartes de vœux

la plupart du temps je trouve les grilles sur Pinterest, et soit je me sert de la grille entière soit juste d'un détail

Mes derniers ouvrages

Détail d'une grille : la boule de Noël

Mes derniers ouvrages

Celle ci provient du blog du Bonheur de Sophie

Mes derniers ouvrages

Cella là vient de chez au fil des fleurs, et j'y ai fait des transformations

Mes derniers ouvrages

En ce qui concerne le crochet je fais aussi beaucoup de recherches sur Pinterest

le tuto du papa Noël provient du blog Booletes et ça tombe bien car il était traduit en espagnol

Mes derniers ouvragesMes derniers ouvrages

et pour les sapins c'est sur le site des laines Katia que je les ai trouvés, j'y ai rajouté des touts petits boutons et des perles pour les décorer, j'ai offert le tout à ma maman qui était bien contente

Mes derniers ouvragesMes derniers ouvrages
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
jolies créations ! bisous
Répondre
L
joli travail et quelle patience !<br /> bravo !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre