750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 14:49

 

 

 

Bonjour tout le monde,

il y a un moment que j'ai crocheté et fini mon chat que j'ai prénommé Jaffar .

J’ai pris grand plaisir à le crocheter, vu que le tuto est hyper facile, mais l’assemblage par contre l’était moins, du moins pour moi.

Les aminekos ont en voit partout, le mien provient de chez :

http://www.passion-crochet.com/amigu10.html

 

Jaffar mon Aminéko

Le voici jouant à cache cache dans l'altéa :

Jaffar mon Aminéko

Bronzette sous le soleil du mois d'aout

Jaffar mon Aminéko

Bon dimanche à tout le monde !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il est tout mignon !!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre