750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2014 6 10 /05 /mai /2014 08:49

Bonjour tout le monde,

la fille de ma copine va bientôt accoucher et j’ai eu envie de faire à ce futur bébé une paire de « Converse » aux crochets.

Sa maman s'en servira pour décorer sa chambre .

 

Petites "Converse" au crochet

Je peux vous dire qu’au début ce ne fut pas une partie de plaisir, j’ai trouvé plein de tutos, Internet regorge de vidéos, images et autres explications.

J’ai essayé diverses tailles, j’ai fait et défait je ne sais combien de fois, car je n’était jamais satisfaite.

Et finalement je suis arrivée à ce résultat en mélangeant divers tutos et c’est vraiment agréable de voir ces petits « baskets » prendre forme.

Petites "Converse" au crochet

Ces chaussons sont partis en Espagne, en attendant la naissance du bébé.

J’espère qu’ils plairont à la maman.

Bonne journée

Petites "Converse" au crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Je les trouve trop canons !!! Adorables, géniaux, rigolos ... la maman et le bébé ont dû être ravis !!!!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre