750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 13:53

J'avais des épices cajun dans mes placards et j'ai voulu tester une recette sans passer

des heures dans ma cuisine.

J'ai trouvé celle ci sur le blog de Sapidus http://sapidus.eklablog.com/poulet-cajun-a1405663 

et franchement c'est très bon ,par manque de temps j'ai laissé mariner

 moins de temps que prévu, la prochaine fois je laisserai plus longtemps.

J'ai juste fait une petite modif.

  


 

  poulet cajun 2

 

1 gros poulet ou 1 kg de pilons de poulet - pour moi 2 gros blancs et des contres cuisses

 2 c à s de mélange d'épices cajun 

 2 gousses d'ail

 1 citron

 3 c à s d'huile d'olive 

 sel et poivre

 

 

 

Coupez le poulet en morceaux. Salez, poivrez et frottez les morceaux de poulet avec les gousses d'ail pelées. Mettez les dans un plat.

Dans un bol mélangez le mélange d'épices cajun avec l'huile d'olive et un jus de citron et les gousses d'ail pressées. Badigeonnez les morceaux de poulet de cette préparation, laissez reposer deux heures au frais.

 

poulet cajun 1

 

Faites cuire au barbecue ou au four pendant 30 minutes à 240° en retournant régulièrement les morceaux.

Servez le poulet bien grillé.

Je l'ai servi avec de la purée maison .

 

poulet cajun 3

 

signature 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> hello Cisca mon passage de nuit...<br /> tout en fraicheur<br /> <br /> bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton passage ,mais il n'a pas apporté de fraicheur lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> une bonne idée pour les barbecues à venir !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum ce poulet a l'air delicieux!!! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre