750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 10:37

Bonjour tout le monde,

quand j'ai reçu la recette de chez Charmela,

je me suis dit chouette j'ai tout ce qu'il faut à la maison,

 alors je vais essayer sans plus tarder !!!

Et ben pour nous qui aimons le chorizo c'est un vrai régal,

avec une petite salade verte cela fait un bon repas.

J'ai aussi utilisé le moule tablette qui est vraiment top pour ce genre de recette.

Recette sans chorizo ici  


 

invisible courgettes chorizo (2)

 

4 courgettes moyennes

2 oeufs

100g de lait

70g de farine

20g de beurre fondu

1/2 chorizo doux

1 sachet de levure chimique

6g de sel environ

1 pincée de safran en pistils

10g de parmesan râpé

Poivre

 

 invisible courgettes chorizo (1)

 

Dans un bol, verser le lait et ajouter le safran. Laisser infuser le temps de préparer la recette.

Tamiser ensemble la farine et la levure chimique. Ajouter le sel et le poivre.

Dans un saladier, fouetter les oeufs jusqu'à ce qu'ils moussent. Ajouter le beurre fondu puis le lait parfumé au safran, fouetter. Incorporer le mélange de farine sans cesser de battre.  

Préchauffer le four à 200°C.

Aprés avoir bien lavé les courgettes, les couper en très fines rondelles avec un bon couteau ou à la mandoline, versez les dans la préparation safranée au fur et à mesure en mélangeant délicatement pour bien les imbiber ainsi que le chorizo coupé en rondelles fines et le parmesan.

Verser dans le moule, tasser bien la préparation.

 

invisible courgettes chorizo

 

Enfourner pendant environ 30 à 35 mn (vérifiez selon les fours).

Servir tiède

Bon appétit !!

 

invisible courgettes chorizo (2)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mmmmm un régal à n'en pas douter ma Cisca ! bisous
Répondre
L
une délicieuse version !!<br /> ça me plait bien !<br /> bisous
Répondre
B
Une jolie réalisation qui sent bon le printemps!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre