750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 10:57

Voici une tarte qui est devenue un classique chez moi, les enfants l'adorent et elle est hyper simple et surtout rapide à faire, cette fois ci je l'ai faite avec des tomates roma .


Une pate brisée ou feuilletée
5 à 6 tomates suivant grosseur
2 càs de moutarde
100g de gruyère râpé
sel,poivre
huile d'olive
origan, thym ou  herbes de provence

Préchauffer votre four à therm 6 .
Étaler la pate dans le moule à tarte, piquer le fond avec une fourchette. étaler dessus la moutarde, et parsemer de fromage râpé.

Couper vos tomates en rondelles et les disposer joliment sur le fromage.
Saler, poivrer, arroser d'un filet d'huile, parsemer d'herbes.

Enfourner pendant 25 à 30mn .

Bon appétit !

   

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
j'adore latarte à la tomate dans les tartes salées c'est ma préférée,bravo pour la tienne
Répondre
M
très bonne cette recette et idéale pour accompagner une salade bonne journée merci et
Répondre
C
extra
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre