750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2009 6 05 /12 /décembre /2009 11:52

Après avoir vu cette recette sur le blog d'Eliane et ne connaissant pas du tout la sauce piccalilli, je me suis décidée à la goûter,

je l'ai acheté dans mon super sous la marque Heinz .
Et bien c'est très bon ces petits morceaux de légumes mélangés à cette sauce couleur jaune.
Même mon mari m'a appelé après son repas au boulot, pour me dire combien c'était bon.



4 cotes de porc
4 belles càs de sauce piccalilli
250g de crème fraîche épaisse.
huile d'olive

Faire cuire les cotes de porc dans une poêle chaude avec un peu d'huile d'olive.
Retirez les et mettre à la place la sauce piccalilli et la crème fraîche, faire cuire quelques minutes.
Remettre la viande dans la poele pour la réchauffer.

Server aussitôt, pour ma part avec des frites et des champignons sautés.

Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je découvre votre blog avec délice. Un véritable enchantement pour les papilles et les yeux. Merci pour cette succulente pause culinaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de te visite et de tes compliments.<br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah je viens de l'acheter cette sauce et je la teste cette semaine!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je l'ai faite aussi cette recette, je confirme, c'est délicieux ;)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> eh bien ravie que tu m'aies fait confiance, et surtout que vous ayez apprécié ! ton assiette est très belle ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Piccalilli miam !! bonne idée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre