750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 08:00

Voici une recette trouvé du le forum de la CADF  et donnée par Taous.
Elle est très simple et rapide à faire, un vrai régal bien parfumée, le mieux bien sur est de la faire avec
un bouillon maison .

 


1 L d'eau
2 cubes de volaille dégraissé ou
1L de bouillon de pot au feu maison pour ma part
coriandre ciselée
4 càs rase de pâtes à potage
200 gr de viande hachée de boeuf
sel et poivre
2 fromages en portion
1 gousse d'ail hachée
Dans un saladier, mélangez la viande avec les fromages, l'ail, le sel et le poivre et un peu de coriandre.
100 5718
 Faire de petites boulettes, attention ça colle beaucoup, je me suis aidée d'une cuillère à café.
100 5719

Faites bouillir l'eau avec les 2 cubes, après 2 minutes ajoutez les pâtes et les boulettes.
100 5720

Au bout de 5 minutes arrêtez le feu et servir.
Ajustez l'assaisonnement selon vos goûts.
100 5721

Bon appétit !!


signature2.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> humm super ta recette dis donc<br /> bravoo ma belle<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> est-ce que dans seulement 5 minutes la viande est bien cuite?... j'aime beaucoup le ragoût de boulettes...!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui car les boulettes sont très petites ,et puis avec la chaleur du bouillon le temps de servir ça complete.<br /> Bon dimanche à toi.<br /> Bizooo<br /> <br /> <br />
A
<br /> super ca une super idée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> le fromage qui colle ... bisous et super le bléme de photos est terminé !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo pour ses si belle chose...et bonne chose...je fais un concours pour noël..je vous invite sur mon blog..cliquez sur les petite photo de noël..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite.<br /> j'ai été sur ton blog et je participerai certainement<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre