750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 22:10

J'avais envie d'une salade au chèvre chaud, mais j'en ai un peu marre de toujours la manger de la meme façon.
comme d'habitude j'ai fouillé sur internet et j'ai fait un mix de ce que j'y ai vu.
j'ai donc fais mes rondelles de chèvre frais pané mais aux graines de sésame, c'etait bien bon, croquant et avec ce petit goût de sésame grillé ça change, je les ai servis sur des tranches de pains grillés et de la salade verte et des tomates cocktail + tomates cerises.


des rondelles ou palets de chèvres frais ( suivant le magasin ou vous l'achetez )
1 oeuf
chapelure
graines de sésame
poivre
huile 


Prenez 3 assiettes, y mettre dans une la chapelure, dans l'autre  les graines de sésame et dans la 3ème l'oeuf battu avec du poivre  .
plonger les rondelles de chèvre dans l'oeuf poivré, ensuite les enrober de chapelure et les remettre dans l'oeuf battu .
de là les enrober de graines de sésame .
faire chauffer de l'huile dans une poêle et faire dorer le fromage,en faisant  attention en les retournant car c'est assez fragile.

les servir sur du pain grillé avec une salade ou autre.

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
cela m'a l'air bien appétissant et génial pour le soir<br /> merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre