750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 07:53

Bonjour tout le monde,

il y a un petit moment que je n'ai posté de recettes,

 mais j'ai un manque d'envie et surtout de temps depuis que je suis en stage.

Je vous propose une recette toute simple, des tortillons au jambon pour un apéro,

C'est quand meme meilleur que des "trucs" tout pret, car ça n' a pas fait un pli à la maison   .


 

tortillons au jambon3

1 pâte feuilletée

du jambon de Bayonne

1 oeuf

 

 

 

Préchauffer votre four à th 6

Dérouler la pâte feuilletée, découper des bandes, les badigeonner d'oeuf battu et déposer dessus des lanières de jambon.

tortillons au jambon1

 

Les tourner sur elles même pour faire des tortillons et les déposer sur une feuille de papier sulfurisée ou sur une feuille silpat ( vous remarquerez que je n'ai pas le compas dans l'oeil, car il y en a de toutes tailles ... hihihi ).

tortillons au jambon (2)

 

Faire cuire à four chaud pendant 15 à 20 mn.

Servir tiède.

Bon appétit !!

 Tortillons au jambon4

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonjour Cisca,<br /> Trés belle journée chez toi, ici soleil puis nuages, c'est à chacun son tour, mais la pluie a l'air d'arriver...
Répondre
L
ah oui c'est sympa pour l'apéro !!<br /> bravo !!<br /> bises
Répondre
E
merci cisca, on n'y pense pas souvent et c'est pourtant simple et bien bon ! bisous douce amie
Répondre
P
Je n arrive pas avec la pâte feuilletée du commerce à avoir un aussi joli feuilletage que toi ....<br /> Si je m écoutais , je ne vivrais que de petits grignotages comme ça et de belles grillades de boeuf ( suis nulle hein ! )<br /> Bisous ma belle
Répondre
B
Oh c'est super ça, merci beaucoup.<br /> Bon courage pour ton stage.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre