750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2012 7 22 /07 /juillet /2012 15:20

  Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vous offre une petite recette trouvé sur CuisineActuelle. fr

On a beaucoup aimé, la viande est bien parfumée et moelleuse cuite comme ça.


  roulé de dinde au chèvre (2)

 

 

4 escalopes de dinde fines
12 fines tranches de poitrine fumée - 8 pour moi
1 bûche de chèvre (200 g)
1 gousse d’ail
4 brins de basilic - 1 càs de basilic surgelé
3 càs d’huile d’olive - 2 càs pour moi 
sel, poivre

 
 

Grattez si nécessaire la croûte du chèvre, coupez-le en quatre.

Mélangez dans un bol l’ail pelé et pressé, le basilic ciselé et l’huile d’olive.
Salez et poivrez les escalopes. Enduisez-les d’huile parfumée. Déposez un morceau de chèvre au centre, puis roulez-les. 

roulé de dinde au chèvre

 
Entourez chaque roulade de 3  2 tranches de poitrine fumée en les faisant se chevaucher. Ficelez-les. Faites-les griller 12 min au gril ou au barbecue à chaleur pas trop vive, en les retournant souvent.

roulé de dinde au chèvre (1)

 

J'ai fait cuire 20mn à four chaud à 180° C

Servez les roulades de dinde avec des haricots verts.

Bon appétit !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'essaierai à mon retour de vacances certainement car nous sommes avec mon papa et son épouse qui détestent tous 2 le chèvre !<br /> gros bisous.
Répondre
C
Hum c'est bien appétissant, je pensais justement en faire prochainement ! bises
Répondre
L
oh que ça me plait ça !!!<br /> bisous Cisca !!
Répondre
T
on adore le chêvre donc a essayer<br /> bonne soirée tinou66
Répondre
N
mmmm dommage qu'ici nous ne soyons que 2 sur 5 à aimer le chèvre ! bisous sous le soleil ma Cisca
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre