750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 08:37

Bonjour tout le monde,

je propose la recette de ce rôti de porc au cidre qui est un vrai délice, la famille a adoré la sauce.

Je me suis inspirée d'une recette de chez Nani's cuisine


roti de porc au cidre (3)

 

1 rôti de porc dans le filet

2 oignons

250 g de champignons de Paris

200 g de lardons

huile

1 bouteille de cidre

25 cl de crème fraîche

sel et poivre

 

roti de porc au cidre (2)

 

Nettoyer les champignons et les couper en morceaux.

Éplucher et ciseler les oignons.

Faire chauffer un peu d'huile dans une sauteuse et y faire dorer le filet de porc .

Ajouter les oignons et bien les faire dorer.

Ajouter les lardons et les champignons et faire revenir le tout . Saler et poivrer. 

Arroser avec 50cl de cidre. Baisser le feu et laisser mijoter pendant 30 minutes.

Ajouter la crème fraîche et bien mélanger.

 

roti de porc au cidre

 

Continuer la cuisson sur feu très doux pendant 30 minutes.

Rectifier l'assaisonnement et servir, accompagné de pâtes par ex.

Bon appetit !!

 

roti de porc au cidre (1)

 

 

37fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
hummm ton assiette me fait saliver !<br /> j'ai faim !!<br /> bisous
Répondre
C
En effet ce doit être délicieux, bises
Répondre
N
oh merci ma Cisca pour ta confiance ! je te chipe la photo et note ta version ! bisous
Répondre
N
oh ma Cisca je suis touchée de voir une recette de chez moi chez toi !!! je testerais avec du filet mignon !!! je te chipe la photo ! gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre