750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 08:02

Aujourd'hui voici une recette de pâtes toute simple, mais qui change de la classique carbonara, il y a longtemps que je la fait de temps en temps et chez moi ils aiment de cette façon, en plus elle est vite faite donc ça me va très bien.


400g de pâtes
2 belles courgettes
1 gousse d'ail
200g de lardons
50cl de crème fraîche
1 oeuf
sel et poivre


Faire cuire les pâtes al dente.
Pendant ce temps râper les courgettes, dans une cocotte chaude faire revenir à sec les lardons, rajouter les courgettes et l'ail haché. laisser fondre le tout une dizaine de minutes.
carbonara a
Rajouter la crème et laisser cuire 5 à 6 mn.
carbonara b
Après avoir égoutter les pâtes les jeter dans la sauce pour les enrober de crème, y ajouter l'oeuf et remuer le tout.
Servir de suite avec du fromage rapé , du parmesan ou les 2 .
carbonara c
Bon appétit !!


bonne journee

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ! et ça permet de manger des carbonara avec quelques légumes...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ça doit être plein de saveurs<br /> bisous €€<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hummmmmmm ça me donne faim...<br /> bizzz €€<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Blog trèèèèèssss appétissant comme les recettes...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme dit Cojocano (coucou !) ça rend le plat bien équilibré , je connaissais pas du tout cette façon de faire , inutile de te dire que ça me plait vraiment ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Contente que ça vous plaise à toutes les 2 .<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre