750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 21:25

Il y a quelques temps ma belle soeur m'avait offert ce saladier, dont j'adore les couleurs

















Alors je me suis dit pourquoi ne pas faire 2 coupelles qui puissent être assorties et c'est ce que j'ai fait à
mon cours de poterie, là je suis entrain d'en peindre une, l'autre ça sera pour le prochain cours, surtout que je n'ai pas encore finit la 1ère et après il faut les cuire .

















La suite après cuisson !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> de toutes beauté tes fraises dis donc on en mangerai<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah tu fais de la poterie ! ? J'adoooooooooore !!! Celle-ci est vraiment réussie bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton commentaire ,quand elle sera finit elle sera encore plus jolie.. du moins je l'espère !!<br /> <br /> <br />
E
<br /> petit passage pour alimenter ton blog<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> tres joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohh je trouve sa magnifique tu as du talent bonne continuation<br /> bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre