8 mai 2010
6
08
/05
/mai
/2010
11:41
Voici un nouveau biscornu que je fais en sal d'après une créatrice sur le forum de chat en chas http://dechatenchas.forumactif.com/forum.htm
Alors je suis plus qu'à la bourre certaines ont déjà finit ,mais faut dire que je suis une gourmande, tout me plaît et j'ai envie de tout faire et après
forcement je n'arrive pas à suivre
.
Voici déjà la photo de ce que j'ai finit