750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 11:41

Voici un nouveau biscornu que je fais en sal d'après une créatrice sur le forum de chat en chas http://dechatenchas.forumactif.com/forum.htm

 Alors je suis plus qu'à la bourre certaines ont déjà finit ,mais faut dire que je suis une gourmande, tout me plaît et j'ai envie de tout faire et après forcement je n'arrive pas à suivre .

Voici déjà la photo de ce que j'ai finit


biscornu-chat.jpg

 

9C197C87FBDCA020214247848CF92E87

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tiens c'est marrant je le vois partout celui-là :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On doit frequenter les memes blogs lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très mignon ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je passe te souhaiter un bon week-end<br /> MamaFati<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> MamaFati<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre