750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 08:03

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vous propose une recette que mes ados ont adorés,

c'est une recette que je devais leur faire depuis longtemps et elle vient du blog de Loulou  .

J'ai juste remplacer la levure chimique par de la levure de boulanger mais déshydratée.


naans--au-jambon-fromage3.jpg

 

300gr de farine

3 petits suisses ou 1 pot de yaourt nature ou une petite brique de crème fraiche 

1 c à c de sel

20cl d’eau +/-

1 c à s d’huile 

1 1/2 càc de levure déshydratée

 Farce:

4 tranches de jambon et 12 Vaches qui rit

 

Mettre tous les ingrédients dans le robot, travailler la pâte et laisser reposer 30 min -( j'ai fait dans la map, vu que je n'ai pas de robot assez puissant) . 

 

Couper la pâte en 8 et étaler chaque morceau de pâte en ovale sur un plan fariné  

Couper les vaches qui rit en 2 et mettre 3 morceaux + une 1/2 tranche de jambon sur 4 moitiés de pâte

naans au jambon-fromage1

 

et que du fromage sur les 4 autres, replier, souder les bords et appuyez bien . 

Faire cuire dans une poêle lourde, sans matière grasse, sur feu doux. - (j'ai pris ma grande poêle à crêpes).

J'ai mis un peu de graines de nigelle au fond de la poêle avant de poser les naans dessus.

Servir aussitôt avec une salade.

naans-au-jambon-et-fromage2.jpg

 

Bon appétit !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très bon, par contre j'en ai fais avec la vache qui rit et d'autres avec des toastinettes et verdict on préfere avec la toastinette !!<br /> <br /> merci pour cette bonne recette !
Répondre
C
<br /> <br /> Ok ,ben c'est bon a savoir, merci de les avoir testé .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
je ne connais pas du tout mais ça me tente bien, je pense que je vais faire ça pour ce soir !!
Répondre
C
<br /> <br /> Alors le verdict ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
psiiitt vas voir sur mon blog ;)<br /> bisous
Répondre
A
<br /> miam miam délicieux ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup, voilà quelque chose que je vais faire ce week end :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre