750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 08:14

Bonjour tout le monde,

il y a quelques temps j'avais fait des magrets de canard de cette  façon , et cette fois ci j'ai voulu essayer avec cette recette plus allégée que je tient d'un vieux Cuisine Actuelle.

Les 2 recettes sont excellentes.


magrets aux epices 3

 

2 magrets de canard (750g, sans peau 500g)

2 càs de sauce soja

1 càs de poivre mignonnette - poivre du moulin pour moi

1 càs de graines de cumin - en poudre pour moi

1 càs de graines de coriandre - en poudre pour moi

1 càs de miel liquide

1 càc d'huile

 

Retirer les peau des magrets et éliminer la graisse ( je n'ai pas tout enlever )

Faire mariner les magrets 1h dans la sauce soja

A l'aide d'un mini hachoir, hachez le cumin, avec la coriandre et mélanger dans un bol avec le poivre, le miel et 1 càc d'huile.

Étaler cette pâte sur une face des magrets égouttés pour former une croûte.

magrets aux epices 1

  

Faire cuire au four ou au barbecue.

magrets aux epices 2

 

 

Servir chaud

Bon appétit !!

magrets aux epices 4 

39bon dimanche 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Voilà tu as tout compris, merci à toi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> absolument delicieux... j'adore le magret de canard ... merci pour la recette<br /> <br /> bisous / un beset maetiare<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super cette recette Cisca, je la testerai. Mais ici dans le sud-ouest on n'enlève jamais la peau pour cuire le magret. Il est cuit quand la peau est bien grillée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MMMM je l'en lèche déjà les babines !<br /> Merci beaucoup.<br /> je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bon dimanche à toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Cisca, une viande super bien parfumée, bravo<br /> Excellent dimanche, Bisous et a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre