750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 08:00

paques-20-55--copie-1.gif

 

 paques-20-23-.gif

Bonjour, vu que j'avais des pommes qui commençaient à ramollir j'ai fait un gâteau vite fait dont je vous donne la recette, je l'ai trouvé sur recettes.1001delices.net et j'y ai apporté quelques modifs.

Sur les photos il a l'air sec, mais une fois que l'on croque dedans il est très moelleux,

 c'est du aux pommes mélangées à la pâte.


gateau aux pommes c

4 petites pommes

25g de beurre

2 sachets de sucre vanillée

3 oeufs

250g de farine

1 pincé de sel

180g de beurre

1/2 sachet de levure

120g de sucre

1 pincée de canelle

 

gateau aux pommes a

 

Éplucher et couper les pommes en petits dés ,les faire revenir dans le beurre chaud ,et rajouter le sucre vanillée, faire cuire environ une 10 aine de minutes. laisser refroidir .

Mélanger la farine, les oeufs, la levure et le sucre. ajouter le beurre, le sel et mélanger

Rajouter les pommes refroidies et la canelle. mélanger délicatement le tout et verser dans le moule de votre choix , beurré s'il n'est pas en silicone.

Faire cuire à four chaud 180° C pendant + ou - 40mn.

gateau aux pommes b

 

Bon appétit !! 

 

86.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je t'en pique un carré! miam!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre