750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 13:28

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog,

cette recette m'a été envoyé par la newsletter de Gloria et j'ai voulu la tester,

 j'y ai apporté des modifications en la faisant .

pour un repas du soir avec une salade, c'est vraiment sympa .


cupcakes feta,olives poivron 4

 

 

20cl de lait Gloria entier - ( j'ai mis du lait normal )

3 oeufs

150g de farine

1 sachet de levure chimique

5cl d'huile d'olive

150g de feta

80g d'olives noires dénoyautées 

poivre

j'ai rajouter quelques lanières de poivrons del piquillo en bocal

 

 

cupcakes feta,olives poivron 2

 

Préchauffer le four à 180°C.

Détailler la feta en dés et couper les olives en petits morceaux.

Dans un saladier, battre les oeufs, la farine et la levure. incorporer petit a petit le lait chauffé et l'huile. mélanger et ajouter la feta, les olives et le poivron en lanières. poivrer

Remplissez les moules à cupcakes de pate à hauteur de2/3,

 

cupcakes feta,olives poivron 1

enfourner pour environ 25mn  .

Sortir de four, et attendre un moment avant de démouler

Servir

Bon appétit !!

cupcakes feta,olives poivron 3 

 

  01bonne journée titi

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Je n en doute pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J adore ça , je vais en refaire en cette période de pique nique , c est super<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu peut ils sont excellents !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Cisca<br /> <br /> (copier coller du weekend, merci de ta compréhension)<br /> <br /> <br /> Un samedi Grigneux, frisquet , j’espère meilleur chez vous *<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Cisca, hum j'en ai encore plein la bouche d'hier, j'adore<br /> Excellente journée de soleil avant la pluie annoncée demain ©<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hello Cisca, ta recette du jour est pour nous, on va adorer ! merci douce amie, pour ce gout du sud<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ©<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre