750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 15:30

Bonjour tout le monde,

j'avais envi d'un dessert aux pommes, je me suis décidée pour celui ci du blog de

En voici la recette avec quelques modifs, j'en avait déjà fait nature et au turron , mais jamais aux fruits.

Je vous dis pas la bonne odeur qui sortait du four, et le super goût qu'a cette cuajada.


cuajada aux pommes (1)

 

1 yaourt nature bio - au bifidus

2 œufs

150 g de farine

1/2 l de lait

20 g de miel - d'oranger

40 g de sucre

1 càs de sucre vanillé - maison

3 pommes

40 g de beurre fondu - 1/2 sel

50 g de raisins secs

Liqueur au pain d’épices

 

  cuajada aux pommes (2)

 

Rincez les raisins sous l’eau et mettez-les dans un petit bol avec la liqueur (ou le jus d’orange). 

Lavez, épluchez, coupez les pommes en petits morceaux.

Dans un cul de poule, mélangez le yaourt avec les œufs, les sucres, le miel, la farine et le lait.

Ajoutez le beurre fondu puis les pommes, les raisins égouttés.

Versez dans un moule beurré.

cuajada aux pommes

 

Enfournez dans le four préchauffé à 180°C environ 45/50 mn.

Laissez refroidir et réservez au frais pendant plusieurs heures.

Bon appétit !!

 

cuajada aux pommes (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Passe un bon début de semaine, bisous, MamaFati
Répondre
E
Hello Cisca, un nom que je ne connais pas vraiment ! mais ta photo me fait saliver ! bravo pour cette belle réussite<br /> C'est fait, c'est Une femme bourgmestre dans ma commune .. Amitiés
Répondre
L
ah je passe mon tour je ne suis pas trop flan lol !!<br /> bisous
Répondre
C
c'est un dessert simple à faire et délicieux !
Répondre
C
c'est un petit dessert simple à faire et que j'aime beaucoup !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre