750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 12:17

Bonjour tout le monde,

il y a longtemps que je voulais broder cette grille d'Isabelle Vautier, et voilà c'est chose faite,

 enfin je n'en suis qu'à la moitié pour l'instant .

J'ai changé les couleurs d'origine pour du chocolat et les lettres j'hésite encore entre du rouge ou du vert.

Si une fois encadrée je l'a met dans mon salon ça sera rouge  ,si elle part dans ma chambre ça sera vert amande.

Il faut quand même que je me décide !!!


chat

 

 

 

coeur-de-chat1.jpg

 

messanim01b2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est une bien belle broderie réussie! Bravo!<br /> <br /> Bonne journée de ce vendredi***Bisous***MamaFati<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore..les chats et les cœurs alors là je suis hyper gatée en venant chez toi..<br /> Bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli, elle fait de superbe grille cette créatrice.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour un blog accueillant du bon partage une belle présentation dans une petite cuisine mais gourmande<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite et pour ton commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou du jeudi ma gentille cisca ! bisous*** bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre