750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2009 6 07 /11 /novembre /2009 16:52

Il y a quelques temps que je n'avais pas fait ce genre de sandwich à la maison, mais comme ma fille me l'a réclamé, j'en ai fait hier soir accompagné de frites fraîches W.W.
L'avantage du club sandwich c'est qu'on peut y mettre ce que l'on veut, de temps en temps au lieu de mettre des oeufs dur, je fais une omelette très fine.



Pour 4 sandwichs:
12 grandes tranches de pain de mie
des feuilles de salade verte
des tomates
2 beaux blancs de poulet
2 oeufs
8 tranches fines de lard
mayonnaise
huile
sel et poivre

Faire cuire les blancs de poulet à la poêle dan un peu d'huile, saler et poivrer, couper le en lamelles et  réserver.
Essuyer la poêle et faire frire le lard, réserver.
Battre les oeufs un après l'autre et faire 2 petites omelettes fines, saler et poivrer, réserver.
Couper les tomates en rondelles et la salade en chiffonnade.
Faire griller les tranches de pain et et tartiner les légèrement de mayonnaise ,ensuite installer les ingrédients suivant votre choix, en mettant la 3eme tranche de pain au milieu.
Pour ma part je met sur une tranche : salade, lard et quelques lamelles de poulet , sur une autre tranche tomates en rondelles, omelette et lamelles de poulet , je met la 3eme tranche au milieu et je ferme le tout avec 2 cure dents.
Je coupe mon club en 2 et je sert.

Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oui...cest un bon lunch...parfois c'est mon choix au restau..!<br /> <br /> bise<br /> <br /> ly xx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il m'est eu arrivé aussi de le demander au resto.<br /> Bizoooo<br /> <br /> <br />
E
<br /> excellent ! a faire et a refaire ! bravo<br /> <br /> bisous Cisca ! et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> très sympa ! idéal pour un plateau repas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chez nous aussi ça nous arrive les soirées sandwichs et c'est apprécié<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre