750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 08:21

 

 

Bonjour tout le monde,

j'avais dans mon frigo un sachet de feuilles de bricks qui ne demandait qu'a être utilisé. Il ne me manquait plus que la garniture,

j'ai chercher sur le net et j'ai trouvé cette recette sur

le blog des Joyaux de Shérazade ,

avec une salade verte et quelques pommes de terres sautées pour les affamés,

ça fait un très bon repas.

Je ne les ai pas fait cuire dans l'huile, mais au four,  

 je trouve que c'est beaucoup moins gras. 

 


 

bricks à la viande haché (8)

 

Un paquet de feuilles de brick 

500g de viande hachée 

1 gros oignon haché 

1 gousse d’ail émincée 

persil et coriandre 

4 fromages fondu 

1 pincée de cannelle 

sel, poivre 

eau 

huile d’olive 

 

 

 

Faire revenir l’oignon haché dans un filet d’huile d’olive. 

Ajouter la viande hachée, l’ail, la cannelle, saler et laisser revenir quelques minutes à feu doux. Ajouter un peu d'eau et laisser cuire jusqu’à évaporation. 

Retirer du feu et ajouter le persil et la coriandre hachée, mélanger et laisser refroidir 

Séparer les feuilles de brick poser une grosse cuillère à soupe de farce, la moitié d'une portion de fromage,

 

bricks à la viande haché

 

et façonner à votre choix. 

Les déposer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé

 

bricks à la viande haché (2)

 

et enfourner jusqu'a ce que les bricks dorent. 

Servir aussitôt .

Bon appétit !! 

  

  bricks à la viande haché (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre