750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 08:05

J'ai vu la recette de ce gâteau sur le blog de Therbia 

 http://iciailleursetcesoir.over-blog.com/article-blondie-aux-daims-50137544.html

et comme il m'a parut très bon, et que j'avais acheté des daims chez ikéa ( vous savez ces petits caramels durs enrobés de chocolat, dans un papier rouge ?), je me suis empressée de l'essayer, mais j'ai fait la version d'origine sans compote.

Le lendemain matin il ne restait que 2 petits bouts pour mon petit déjeuner. 


 

 

blondie aux daims 3

 

 

125 g beurre - allégé pour moi
100 g sucre roux - cassonade

2 oeufs
150 g de farine

1/2 sachet de levure chimique
100 g de daims réduits en morceaux

 

blondie aux daims 1


Allumer votre four à  th 180 °
Dans un saladier faites fondre le beurre, ajoutez le sucre et mélangez bien
Ajoutez les oeufs un à un puis la farine et le sel
Ajoutez enfin les daims concassés - pour ma part dans un mortier
Versez dans un moule beurre  - j'ai pris un moule mou, donc pas beurré 

Cuire environ 15 minutes.

Attendre avant de démouler

Bon appétit !!

blondie aux daims 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> effectivement ça doit être délicieux<br /> j'aime tout ce qui contient du chocolat !<br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,cisca petit passage rapide...<br /> <br /> il fait de plus en plus froid<br /> belle journée *-*<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'ai parcouru votre blog que je trouve très bien avec de nombreuse recettes excellentes<br /> je passerais voir voir tout les jours et vous faire un com<br /> Entre soleil et fraîcheur je passe vous dire bonjour en vous souhaitant une très bonne journée en ce vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de votre visite et de votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ca doit être super bon merci pour ce partage<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de votre passage<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je me lèche les babines ! bravo ma mie *-* clic<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre