750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2009 2 27 /10 /octobre /2009 12:22

Pour changer des blancs de poulet en sauce, voici une recette que j'ai trouvé sur le net et qui est excellente, je pense que la prochaine fois je mettrais un autre fromage pour changer de gout .
 ma fille a beaucoup aimé le mélange du fromage coulant avec les haricots vert
je vous fait un copier coller car je n'ai rien changer à la recette, sauf que j'ai mis 2 tranches de lard au lieu d'une.
Source :
CuisineAZ.com



Pour 4 personnes : 

  • 250 g de Bresse Bleu
  • 4 petits blancs de poulet 
  • 4 très fines tranches de lard - pour moi 8
  • 2 petites tomates
  • 1 c. à soupe d’huile de tournesol
  • 2 branches de persil plat
  • sel, poivre

 

Salez et poivrez les blancs de poulet. Faites-les revenir dans une poêle avec l’huile de tournesol, 8 min sur feu moyen, en les retournant de temps en temps.

Ôtez-les du feu et laissez-les tiédir.

Préchauffez votre four à 210 °C (th.7).

Avec un couteau bien aiguisé, incisez les blancs de poulet dans l’épaisseur, sans complètement les couper en deux. Coupez en tranches le Bresse Bleu et les tomates et déposez-les à l’intérieur des blancs de poulet incisés.

Enroulez chaque suprême ainsi préparé d’une fine tranche de lard, en la collant sur elle-même.

Déposez les suprêmes dans un plat et enfournez pour 8 min.

Servez dès la sortie du four, pour nous avec des haricots vert


Bon appétit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ils ont l'air délicieux! je tenterai cette recette le week end prochain!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> juste pour te souhaiter une excellente journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam, ça doit être bien bon avec le bleu<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> je pense que j'aurais adoré cette recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore ça doit forcément être trop bon<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre