750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 19:03

Mes enfants et moi même raffolons de ces galettes farcies au poulet, que l'on trouve dans les fast food, bien sur on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans.
donc j'ai décidé de les faire à la maison.bon elles sont pas aussi bien présentées mais au moins on sait ce que l'on mange.je fais une panure que j'ai trouvé sur le forum du coin du feu et mes ados adorent.


Pour 4 p:
8 galettes souples
2 gros blancs de poulet coupés en lanières
salade
tomates
sauce de votre choix : mayonnaise; ketchup; barbecue ou autre.moi je j'utilise la sauce burger acheté chez Aldi.
2 oeufs battus
chapelure
Farine assaisonnée
Huile pour friture

Je vous met la recette de la dite farine  qui au départ est pour 1kg de poulet , moi je l'ai fait avec un tasse de farine ,c'est à dire la moitié et je n'en ai utilisé que 3 à 4càs, le reste je l'ai mis dans un bocal .

2 tasses de farine
4 càs de paprika
1/2 càs de sel
2 càs d'ail en poudre
1 càs de poivre
1/2 càs de curry
 
Fariner les lanières de poulet, puis les passer dans les oeufs battus et puis dans la chapelure ,les faires frire dans l'huile chaude et les égoutter sur du papier absorbant.
Chauffer les galettes dans le micro-ondes.
prendre 1 galette étaler dessus un peu de sauce, poser la salade coupée en morceaux, des tranches de tomates et 2 ou 3 lanières de poulet et à nouveau un peu de sauce.

rouler le tout et servir.

Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> le repas favoris pour nos soirées télé !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très frais ces rolls, ou warps ...<br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre