750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 21:51

Voici une petite recette que j'ai pris sur le forum du coin du feu et qui est donnée par Francky.
je n'ai changé qu'une chose à sa recette : les tomates , au lieu de mettre des cerises j'ai mis des cocktail et forcement il en va moins.
comme il me restait de la crème, j'ai rajouté 1 petite courgette en cubes et j'ai fait des petits flans.



 60 tomates cerises  (10 par tartelette) -  pour ma part 9 tomates cocktail
1 pâte brisée - pour ma part de la feuilletée
3 tranches de lerdamer
20 cl crème fraîche
2 oeufs
50 gr de St Môret
moutarde - sel - poivre - herbes de provence

Dans un saladier, battre la crème fraîche, le St Moret, les 2 oeufs le sel et le poivre

Découper 6 fonds de pâte et garnir le moule à tartelettes - piquer le fonds avec une fourchette.

garnir chaque tartelette avec

. 1/2 cc moutarde
. 1/2 tranche lerdamer
. remplir aux 3/4 avec le mélange du saladier
. déposer 10 tomates cerises ou les tomates cocktail coupées en 2 
. saupoudrer d'herbes de provence

Enfourner 30 mn thermostat 180°

 Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Des tartelettes tre mignones, e tres appetissantes!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Miam j'en veux bien une!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est joli comme tout et bien sur ça doit etre délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> cela donne envie même si tard dans la soirée, bises et a demain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi !<br /> <br /> <br />
W
<br /> oh ça doit être super bon, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est trés bon et vite fait en plus !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre