750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 11:06

Voici une recette qui sort de mon imagination ,faite avec 4 courgettes qui s'ennuyaient dans mon frigo et un tas d'épices, parfait pour accompagner une grillade.


4 courgettes
3 gousse d'ail
1c à s d'huile d'olive
1/4  de càc (ou + si vous aimez plus épicé)  de curcuma, de curry, de coriandre et de gingembre en poudre
1 belle c à s de cumin en poudre
6 c à s de tomates concassées
sel et poivre
coriandre

Lavez les courgettes , les couper en deux et puis en tranches pas trop épaisses.
chauffer l'huile dans une poêle et y faire revenir l'ail écrasé et les épices, sur feu moyen car ça brûle vite.
y ajouter les courgettes, saler et poivrer, couvrir et laisser cuire environ 15mn.
au bout de ce temps y ajouter la tomate , rectifier en sel et laisser compoter.
servir parsemé de coriandre hachée 


Bon appétit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hum j'en ai l'eau à la bouche <br /> j'aime beaucoup utiliser ces épices <br /> merci pour la recette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre