Bonjour tout le monde,
quand j'ai reçu cette recette de Laurent Mariotte,
je l'ai de suite mise en favoris pour la faire pour les fêtes de fin d'année.
Je n'ai pas fait 2 tartes comme il est spécifié dans le déroulé de la recette,
mais plutôt une grande que j'ai découpé en part.
Nous nous sommes régalés.
C'est une recette très facile à faire
1 rouleau de pâte feuilletée
1 pot de 200 g de confit d’oignons
2 à 3 boudins blancs - aux cèpes pour moi
Préchauffez le four à 200 °C (th. 6/7)
Déroulez la pâte feuilletée sur une plaque de cuisson (à pizza pour moi) et conservez le papier de cuisson dessous.
Tartinez la pâte de confit d’oignons. (Il y avait des raisins secs dans celui ci).
Taillez les boudins en fines tranches et rangez les sur le confit d’oignons. Salez, poivrez
et enfournez pendant 15 à 20 minutes.
Sortir la tarte du four, la disposer sur un plat de service.
Bon appétit !!