750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2022 5 07 /01 /janvier /2022 10:00

Bonjour tout le monde, 

j'espère que vous avez passé un bon Noël ?

Pour ma part très sympa entourée de ma famille.

Maintenant qu'ils sont offert,

je vous montre les petites choses que j'ai faite au crochet.

Alors comme d'habitude j'adore faire des amigurumis même petits, mais une fois qu'il me faut les assembler je me dis : mais quelle idée tu as eu de faire si petit ?? 😉

Avec ces petites choses je participe au défi de Dane et le crochet

Ce gnome a était offert à ma maman.

Le tuto provient de chez Pinktomatocrochet en anglais, mais très facile à suivre.

Petits cadeaux de Noël au crochet

Ce renne était pour ma belle fille.

Le tuto provient de chez Les bambolas de Ninie Crochet, un groupe sur Facebook.

Il y a un tas de bambolas, plus jolies les unes que les autres.

J'ai rajouté un petit lien pour qu'il puisse être accroché au sapin de Noël.

Petits cadeaux de Noël au crochet

Pour ma nièce qui est fan de Disney.

Une bambola de chez Les Bambolas de Ninie Crochet encore, mais transformé en Olaf.

J'ai fait les bras et la carotte qui sert de nez en fouillant sur le net, ça m'a pris un moment pour trouver quelque chose d'aussi petit.

Elle était ravie de son petit Olaf a accrocher au sapin aussi.

Petits cadeaux de Noël au crochet

Pour ma sœur un Ginger Bread, ou pain d'épices.

Je me suis servie de plusieurs tutos et vidéos trouvés sur le net.

Pareil il finira comme décoration du sapin.

Petits cadeaux de Noël au crochet
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
coucou c' est adorables si tu veux je te met au défi de mercredi tu ajoute juste mon logo merci bisous a très vite
Répondre
C
Je veux bien mais comment fait on ??

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre