Bonjour tout le monde,
il y a longtemps que je ne vous montrais mes travaux fait
au crochet et au point de croix.
Je suis en baisse de régime en ce moment, j'ai un petit coup de mou
en ce qui concerne les loisirs créatifs, je n'ai plus touché
un crochet ou une aiguille depuis.
Je me régale de visiter et parcourir les groupes sur FB ou pinterest pour obtenir des idées, mais ça s’arrête la.
J’espère que la motivation reviendra bientôt .
Voici un petit coeur fait pour ma nièce qui est une grande fan des licornes, j'ai eu du mal avec les coutures vu que le coeur n'est pas très gros, mais bon dans l'ensemble il est pas mal, et puis surtout il lui a plut ce qui est l'essentiel.
La grille provient de pinterest.
J'ai fait ce nounours qui me plaisait au départ, mais comme d'habitude j'ai eu du mal pour l'assemblage, et puis le bonnet ne correspond pas à la photo initiale, on dirait qu'il est plus petit que sur la photo d'origine.
Je n'ai pas fait de pompon pour le bonnet, j'ai cousu un pompon avec des fils argentés acheté dans le commerce.
Tuto de chez Lilou
Sur Fb je suis la page d'une argentine Chibigumis qui fait de très belles choses au crochet (des amigurumis), c'est un régal de voir ce qu'elle crochète.
En décembre elle a organisé un petit concours ou nous devions crocheter 1 de ses créations.
J'ai choisi de faire le sapin et le petit ange, j'ai trouvé la fleur qui devait etre une étoile au départ sur internet, que j'ai collé sur une boite recouverte de papier cadeau.