750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2016 7 04 /09 /septembre /2016 09:30
Courgettes façon pizza

Bonjour tout le monde,

il y a longtemps que je voit circuler sur le net cette recette,

que se soit en version allégée ou normale.

Je me suis enfin décidée à la faire, ce qu'il y a de bien c'est qu'avec ce genre de recette, on peut faire un peu ce que l'on veut, chacun peut avoir sa courgette,

avec ou sans champignons, plus ou moins de fromage etc etc ...

A refaire donc, en variant les ingrédients .

 

3 courgettes

coulis de tomates

chorizo

jambon blanc

champignons de Paris - surgelés pour moi

mozzarella

gruyère râpé

sel, poivre

origan séché

 

 

Couper en très fines lanières le jambon et le chorizo, et la mozzarella en tranches.

Faire décongeler les champignons dans une poêle chaude.

Bien laver les courgettes et les couper en 2 dans le sens de la longueur

Les creuser à l’aide d’une cuillère parisienne afin de les creuser un peu, les faire précuire 5mn au four a micro-onde, les saler et les poivrer.

Placer les courgettes dans un plat creux allant au four.

Remplir de coulis de tomate le centre celles ci, parsemer d'origan, déposer par dessus des lanières de jambon, de chorizo, les champignons.

 

Courgettes façon pizzaCourgettes façon pizza

Poser des tranches de mozzarella et parsemer de gruyère râpé.

Enfourner à four chaud 180°C pour 30 mn environ.

 

Courgettes façon pizzaCourgettes façon pizza

Bon appétit !!

Courgettes façon pizza
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est une idée originale
Répondre
C
;)
L
une superbe idée gourmande, j arrive
Répondre
L
ah j'en ai déjà fait c'est super bon !!<br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre