750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2015 7 16 /08 /août /2015 13:28

 

 

Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui pour changer de la cuisine, je vous montre ce que j’ai fait dernièrement

au point de croix pour offrir à une amie qui m’est très chère.

Il y a bien longtemps que je n’avais touché à une aiguille.

J’ai pris une grille de Marie Thérèse Aubin, que j’ai un peu transformé, car elle est pleine de demi point et je ne suis pas très amie avec eux.

Collée sur une petite boite en bois avec plusieurs rubans pour décorer,

mon amie Dominique était ravie de son cadeau.

Boite papillons
Boite papillonsBoite papillons
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est super joli !<br /> j'adore les papillons.<br /> bisous
Répondre
N
elle est bien jolie cette boîte ! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre