750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 20:02

 

 

Bonjour tout le monde,

Je vous propose un petit dessert au verre que j’ai trouvé très bon, il est un petit peu calorique, mais léger après un repas copieux

et surtout il est d’une simplicité enfantine à réaliser.

C’est une recette que j’ai trouvé sur le blog Espagnol VelocidadCuchara,

je vous ai fait la traduction et le voici.

Yaourts Grecs aux noix et miel

4 Yaourts Grecs – 3 pour moi

300g de mascarpone – 250g pour moi

Miel de votre choix pour moi du miel d'oranger

80g de noix environ

Yaourts Grecs aux noix et miel

Déposer au fond des verres un peu de miel, puis par-dessus une cuillère à café de noix concassés.

Battre le mascarpone et les yaourts ensemble, remplir les verres avec ce mélange.

Décorer avec une lichette de miel et un morceau de noix.

Mettre au frais jusqu’au moment de servir.

Bon appétit !!!

Yaourts Grecs aux noix et miel
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
mmmm j'y plongerais bien ma cuillère ! bisous
Répondre
L
calorique mais qu'est-ce que ça devait être bon !!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre