Bonjour tout le monde,
Je vous propose un petit dessert au verre que j’ai trouvé très bon, il est un petit peu calorique, mais léger après un repas copieux
et surtout il est d’une simplicité enfantine à réaliser.
C’est une recette que j’ai trouvé sur le blog Espagnol VelocidadCuchara,
je vous ai fait la traduction et le voici.
4 Yaourts Grecs – 3 pour moi
300g de mascarpone – 250g pour moi
Miel de votre choix pour moi du miel d'oranger
80g de noix environ
Déposer au fond des verres un peu de miel, puis par-dessus une cuillère à café de noix concassés.
Battre le mascarpone et les yaourts ensemble, remplir les verres avec ce mélange.
Décorer avec une lichette de miel et un morceau de noix.
Mettre au frais jusqu’au moment de servir.
Bon appétit !!!
