750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2014 7 23 /11 /novembre /2014 20:21

 

 

Bonjour tout le monde,

j'aime beaucoup tout ce qui concerne les amigurumis,

si je m'écoutais j'en ferai des tas.

Mais bon je n’ai pas la place chez moi pour les stocker, et puis mes enfants ne sont plus des petits enfants pour pouvoir jouer avec.

Mais de temps en temps il y en a qui me font de l'oeil

et je m'empresse de le faire.

Emeraude et GrisetteEmeraude et Grisette

Ces 2 modèles viennent de l'Atelier de Peggys, je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur son blog

et vous verrez toutes les merveilles qu'elle fait.

Pour moi elle a des doigts en or et je pense qu'elle s'est greffée un crochet au bout de ceux ci et qu'elle crochète même en dormant,

mais chut .... !!!!

Donc voici Emeraude la tortue et Grisette l'ours à grosse tête.

Emeraude et GrisetteEmeraude et Grisette
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
mdr !!!! mais merci <br /> et surtout bravo ! ils sont trop beaux
Répondre
L
ils sont mimi comme tout !!<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre