750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 13:05

Bonjour tout le monde,

j'adore les cheese cake, et quand je vois une recette j'ai toujours envie de la tester,

surtout quand il hyper facile et simple à faire comme celle ci, elle vient du blog de Loulou

J'ai fait la moitié des ingrédients car je n'ai pas de grosse caissettes,

 et ça m'a donné de tout petits cheese cake de la taille du biscuit.

Je vous fait un copié collé de la recette de Loulou, car pour une fois je n'ai rien changé,

à part diviser les ingrédients par deux.


cheesecake à l'oréo (2)

 

500 g de fromage type Philadelphia

112 g de sucre

2 oeufs

biscuits Oreo

 

Dans un récipient, mettre le philadelphia et le détendre en le fouettant avec un batteur électrique .

Ajouter le sucre et fouetter de nouveau.

Ajouter ensuite les oeufs un par un en fouettant bien entre les deux.

Mettre des petites caissettes en papier dans des moules à muffins en silicone ou autre.  

Mettre un biscuit Oreo dans le fond

cheesecake à l'oréo

 

et couvrir avec le mélange sans aller jusqu’au bord de la caissette

cheesecake à l'oréo (1)

 

 

Cuire 20 mn au four préchauffé à 180°.

Une fois refroidis, mettre au frais quelques heures avant de déguster.

Bon appétit !!

 cheesecake à l'oréo (3)

 

 

dimanche-8.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou ! peux-tu m'envoyer ta photo par mail car overblog n'apprécie pas que l'on copie directement à partir du blog :(<br /> <br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Tu veut la photo des petits chesse cake ? je t'envoie ça.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Voilà une bonne surprise au fond ! ça plairait ss aucun doute à mes gars !<br /> merci Cisca bises
Répondre
N
jolis et sans doutes appétissants
Répondre
C
Quelle bone idée gourmande !!
Répondre
E
Bonjour Cisca, c'est Oréo , je n'en vois pas par chez nous, je vais tenter de les remplacer par d'autres tout aussi bon .<br /> Bon mercredi avec de belles éclaircies > bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre