750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 12:33

Bonjour tout le monde,

une fois n'est pas coutume voici une recette de mon invention, bon c'est sur c'est pas un grand plat.

Des petites tartelettes avec ce que j'avais dans mon frigo, c'est bien sympa ça change de la grande quiche.

Je vous met juste les ingrédients car j'ai fait à vista de naz.


 

tartelettes 3 fromages -tomates 4

1 pâte feuilletée

1 tomate

roquefort

bûche de chèvre

fromage râpé

2 oeufs

3 grosses càs de crème épaisse.

muscade

sel et poivre

  

tartelettes 3 fromages -tomates 2

 

Couper des ronds avec un découpoir ou autre à la dimension de vos moules, déposer les dedans  pour ma part des moules en silicone et piquer le fond avec une fourchette.

Laver et couper la tomate en dés, ainsi que les fromages .

Dans un saladier mélanger les oeufs, la crème, saler , poivrer et ajouter une pincée de muscade.

rajouter les 3 fromages ainsi que les dés de tomates.

Bien mélanger le tout et verser quelques cuillère de ce mélange sur la pâte.

 

tartelettes 3 fromages -tomates 1

 

Faire cuire à four chaud à 180°C pendant 15 mn.

Bon appétit !!

 

  tartelettes 3 fromages -tomates 3

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'aime beaucoup ces 3 fromages donc je t'aurai volontiers piqué une de ces tartelettes.<br /> Sympa pour unr recette de fond de frigo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours un régal ces petites tartelettes! bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est un délice que ces tartelettes ! bravo<br /> merci pour ton soutien, mais je pense que personne<br /> n'est a l'abri des violences de la nature..<br /> soit l'eau, soit le feu, soit le vent...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'adore les fonds de frigo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime beaucoup, avec une petite salade, et le tour est joué !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre