750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 22:10

Bonjour tout le monde,

je suis une grande consommatrice de magasines de cuisine, j'en achète des tas, je les lis, les entasse, les relis et ensuite je découpe les recettes qui me plaisent et je les met dans une pochette et je les oublie.

De temps en temps je ressort la pochette et je fais du tri,

 et j'y pioche des recettes comme celle que je vous présente.

On a beaucoup aimé. 

J'ai juste remplacé les lardons par du jambon et rajouté du fromage rapé.

Source : Cuisine Actuelle


 tarte a la crème de tomates3

 

1 rouleau de pâte à pizza - maison pour moi

100 g de lardons fumés maigres - du jambon blanc pour moi

3 oeufs

2 gros poivrons rouges

20cl de coulis de tomates.

1 càs d'huile d'olive

1 cà s de chapelure

gruyère rapé

sel et poivre

Origan

 

Faire griller les poivrons sous le gril du four, jusqu'à ce que la peau noircisse.

Laisser les tièdir dans du papier alu ,ou pour ma part dans un sachet plastique.

Pelez, épépinez et coupez les en lanières.

Allumez le four sur th 7 (210°).

Déroulez la pate ou l'etaler , la déposer dans un moule à tarte huilé.

Faire remonter la pate sur les bords.

Battre le coulis avec les oeufs, la chapelure, du sel et du poivre.

Garnissez la pate de poivrons et de jambon coupé en fines lamelles, napper de coulis.

tarte crème à la tomate1

  

Parsemer  de gruyère rapé et enfourner pour 30 à 35mn.

A la sortie du four parsemer de fines herbes - origan pour ma part et servir

tarte à la crème de tomates2

 

Bon appétit !!  

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup
Répondre
S
<br /> UNE BELLE TARTE COMME J AIME<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je l'ai vue aussi cette recette ! mais je n'aime pas trop le poivron alors je l'ai pas faite !Elle est très jolie !<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une belle tarte aux saveurs estivales !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et bien écoute ta tarte semble bien bonne<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre