750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 10:52

Bonjour tout le monde,

cette recette de poulet est à tomber par terre.

Je l'ai trouvé sur le blog de Naouel  et j'y ai apporté des modification pour accommoder les ingrédients

à un poulet entier.

Recette à refaire avec des blancs ou autres morceaux.

Je fais un copier coller des ingrédients avec mes modifs.


 

poulet moutarde (3)

 

4 blancs de poulet - 1 poulet entier

2 gousses d’ail

2 c à s de moutarde à l’ancienne - 2 grosses càs pour moi

2 c à s de moutarde de Dijon - 2 grosses càs de moutarde Savora 

1 c à s et ½ de miel - 2 càs pour moi

2 c à c d’huile d’olive

Romarin - pas mis j'ai oublié

Sel

Poivre

 

poulet moutarde (1)

 

Préchauffer le four à 180°C .

Déposer dans un plat à four l’oignon émincé et l’ail écrasé.

Poser le poulet salé et poivré par dessus.

Dans un bol, mélangez les 2 moutardes, l’huile d’olive et le miel. Versez cette sauce sur le poulet.

 

poulet moutarde

 

 Parsemez de romarin.

Mettre à four chaud et faire cuire 1h15 à 1h30.

Servir aussitôt .

Bon appétit !!

 

 

  poulet moutarde (2)

 

 37souris

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je n aurais jamais osé ( bien que j ai fait pire ! ) .... lol .... ça m a l air très bon .<br /> On utilise jamais assez le miel en cuisine , dommage , car c est vraiment extra
Répondre
C
il doit être drôlement parfumé !
Répondre
C
<br /> <br /> Tres tres oui !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
huuummm tu me donnes faim !!<br /> elle me plait cette recette !<br /> bisous
Répondre
N
voilà un délicieux poulet ma Cisca ! bonne fête à toi ! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre