750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 08:11

 

 

 

 petites fleurs (1)

 

Bonjour tout le monde, 

il y a quelque temps j'ai commencé à faire ces petites fleurs au crochet, je les met de coté et quand je n'ai plus rien à faire hop j'en fait 2 ou 3 ou plus suivant mes envies.

Depuis ces photos qui je vous avoue ne sont pas récentes,

j'en ai fait plein d'autres.

 

petites fleurs

Le seul truc c'est : que vais je en faire ? je voulais m'en servir pour ensuite faire des granny, les fleurs en seraient le coeur de chaque carré.

 

petites fleurs (2)

Vous croyez que c'est possible? J'ai commencé à fureter sur le net et je n'arrive pas à trouver, si vous avez des idées je suis partante.

Merci à vous 

 

petites fleurs (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Cisca tes fleurs sont très jolies .<br /> Je t ai envoyé via face*** des idées ... <br /> Tu pourras en faire un châle , un plaid , une écharpe .... il y a plein d idées sur le net<br /> Bisous ensoleillés
Répondre
C
Oui j'ai vu ça, merci, je te tiendrai au courant.<br /> Bisous ventés
L
c'est mimi ces petites fleurs :
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre