750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2009 7 08 /11 /novembre /2009 20:23

Voici une 2ème version des muffins "Clio", cette fois ci j'ai pris la recette sur le blog de Therbia et comme j'ai fait tout comme elle , je fais un copié collé. Mes enfants et neveux ont bien appréciés



pour 12 muffins :

65 g de farine T45
45 g de farine de maïs
110 grs de sucre
110 grs de margarine fondu
1 c à café de levure
2 oeufs
1 c à café de vanille liquide
carrés de chocolat

Mettre tous les ingrédients dans un saladier
Mélanger.
Voilà votre pâte est prête !
Verser dans des moules à muffins (j'ai mis dans des moules individuels en silicone).
Enfoncer 1/2 carré de chocolat dans chaque muffin.
Cuisson 15/20 minutes dans un four à 160° C.
Laisser refroidir un peu avant de démouler.

Bon appetit !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Hi hi, je vois que lesmuffins de clio continuent à faire des petits, belle réussite !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Au maïs hummm çà devrait me plaire!!!<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette recette que je vais essayer !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau blog<br /> Bravo<br /> mamafati<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci de ta visite et du commentaire.<br /> Cisca<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre