750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 08:00

Bonjour tout le monde,

voici mon projet que je vais faire au point de croix, il va être sur le thème des 4 saisons.

Je l'ai trouvé sur le blog de Gazette94 http://gazette94.blogspot.com/search/label/4%20saisons et j'ai de suite "flashé, j'ai téléchargé les 4 saisons pour pouvoir en faire un tabeau .

Je vais le présenter sous forme de cadre, mais j'hésite encore sur la disposition des saisons,

car je voudrais que le tout soit harmonieux au regard.

Vous avez des idées ?  


4-saisons1.jpg

 

bonne journée lapin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'avais vu ces belles grilles chez Gazette mais je n'en ai pas encore brodées ! je vais regarder de plus près ce que tu en a fait !<br /> bises.
Répondre
E
<br /> superbe ouvrage, ton gout est imparable, j'adore !<br /> bisous belle amie **<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre