750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 08:49

Bonjour tout le monde,

 voici ce que j'ai fait pour offrir à ma soeur, ma mère et belle mère, avec la lavande que j'ai dans mon jardin.

au départ ce fut une prise de tête, car j'étais mal partie et finalement après avoir relu le tuto et

recommencer  plusieurs fois j'y suis arrivée.

Je vous met le lien du tuto que j'ai utilisé :

http://aufildelaiguille.canalblog.com/archives/2009/07/29/14557496.html

 


 

  fuseau 3

 

 

fuseau 1                                    fuseau 2

 

 

 

signature 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est trop beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou, j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super, ça me rappelle de très lointains souvenirs ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ¿esto lo has hecho tú, Cisca? Es muy bonito, y debe oler, ummmmm.<br /> <br /> Besos<br /> Vicky<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Si lo he hecho yo.<br /> <br /> <br /> al principio es una comedura de coco, pero cuando le cojes la manera de hacerlo es facilisimo.<br /> <br /> <br /> un Beso<br /> <br /> <br /> Cisca<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bah dis donc t'assure cisca tu as des doigts de fée ! c'est tres joli et je sens la lavande là, ce soir dans mon bureau ...... hum ça sent bon !<br /> belle nuit d'été a toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Bree, effectivement ça sent super bon.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre