750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 14:45

Bonjour tout le monde,

aujourd'hui je vous propose une recette de poisson toute simple, très facile et très rapide à faire,

vu qu'elle cuit au micro-ondes.

C'est une recette que je tient d'une vieille série de livres de cuisine.


poisson au paprika (2)

 

4 à 6 filets de colin suivant grosseur ou autre poisson

quelques tomates cerise

paprika  - fumé pour moi

1 citron

huile d'olive

sel et poivre

 

Déposer les filets de colin dans un plat allant au m.o , parsemer d'une pincée de paprika, saler poivrer, arroser de jus du citron et d'un filet d'huile d'olive, et déposer par dessus quelques tomates cerise fendues en 2.

poisson au paprika

 

Couvrir d'un film alimentaire, et faire cuire au four micro ondes 2 x 3 minutes environ, et laisser reposer avant de servir.

J'ai servit avec du riz sauté aux courgettes .

Bon appétit !!  

 

poisson au paprika (1) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
c'est parfait comme repas ça ! merci beaucoup Cisca :-)<br /> Je te souhaite une agréable journée.
Répondre
E
hello Cisca, une belle recette, mais je le cuirais au four, mes enfants chimistes me déconseillent vivement le micro ondes, les vitamines sont ''foutues'' ...<br /> <br /> bon dimanche, ici sous une pluie battante !
Répondre
A
quelle délicieuse assiette ! ^^
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa cette recette et idéale quand on a pas trop le temps de cuisiner !<br /> bon week-end Cisca !!
Répondre
C
<br /> <br /> Tout à fait, car je n'ai pas l'habitude de cuisiner au M.O mais de temps en temps il rend bien service.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre