750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2011 2 25 /01 /janvier /2011 07:58

Bonjour vous tous ,

voici une recette de volaille que j'ai pris sur le blog de Cojocano http://lespetitsplatsdanslesgrands.over-blog.com/article-cuisse-de-dinde-a-la-moutarde-a-l-ancienne-60104800.html  et qui nous a beaucoup plus.

J'ai juste échangé les champignons par des courgettes. Et j'ai servit avec des spaetzles.


   cuisses de dinde à la moutarde5jpg

 

 

2 petites cuisses de dinde

5 carottes

500 g de champignons de Paris Frais   - des courgettes pour moi

1 oignon

quelques branches de persil

3 cas de moutarde à l'ancienne

30 cl de vin blanc

1 verre d'eau

1 marmite de bouillon Knorr

20 cl de crème liquide

sel, poivre

 

 

Éplucher et couper les carottes et l'oignon en rondelles et laver les courgettes et les couper en 2 puis en  rondelles.

Préchauffer le four à 210°c.

Dans un récipient délayer le cube de bouillon dans l'eau chaude. Ajouter le vin, la crème, la moutarde et bien mélanger.

Dans une cocotte allant au four placer les légumes et ensuite les cuisses de dinde. Arroser avec la sauce.

Saler, poivrer.

 

cuisses de dinde à la moutarde3jpg

 

Enfourner pour 45 minutes minimum .

Bon appétit !!

 

cuisses de dinde à la moutarde4jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Une très belle recette.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour amie Cisca repos repos pour toi ces deux jours<br /> <br /> -6° chez moi<br /> Excellent Weekend *<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime bien tout ce qui est cuisiné à la moutarde<br /> ce doit être exquis<br /> bisousssss Cisca<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir cisca, je t'écris un mail pour le partenariat<br /> excellente soirée *<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou Cisca mon petit passage amical **<br /> bisou amie<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre