750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 12:08

Sur une idée des verrines de Cojocano , j'ai fait ces coupes avec des pèches au sirop, ben je peut vous dire que même si pour moi c'était un peu trop copieux, ça n'a pas fait un pli à la maison !!



1 boite de pèches au sirop
3 yaourts à la vanille
1 pot de mascarpone
1 gavotte par coupe
50g d'amandes effilées.


Mélanger les yaourts et le mascarpone dans un saladier.
Égoutter et couper les demi oreillons de pèches en cubes.
Faites griller les amandes effilées.
Dans vos coupes verser 3 càs de crème, des dès de pèches, des amandes effilées à nouveau de la crème et finir par des dès de pèches.
Mettre au fris.
Au moment de servir parsemer du reste d'amandes et d'une gavotte coupée en petits morceaux pour garder le croquant.


Bon appétit !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> un délicieux dessert que j'avais également vu chez cocojano ! j'aime la douceur des pêches, je serais donc tentée par tes coupes ! bravo bonne soirée chez toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'il est tres bon.<br /> merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est léger et en même temps très gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Miam, je plongerais bien ma cuillère dedans ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> siouplait m'dame, je voudrais juste une petite cuillère !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour le clin d'oeil, je pense moi aussi décliner cette verrine en d'autres façon, c'est ça la cuisine, on s'approprie une recette, on la détourne, on la customise et ça donne de bonnes choses<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre