750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2013 7 22 /09 /septembre /2013 12:59

Bonjour tout le monde,

comme tous les ans pour l'anniversaire de ma maman

j'aime bien lui broder un petit quelque chose.

Cette année je me suis dit pourquoi pas acheter des boites et y coller une broderie dessus

Mon choix s'est porté sur des boites en forme de coeur,

 il ne me restait plus qu'a trouver quoi broder,

 j'ai fait un mélange de divers motifs.

Ça lui a beaucoup plus. Pour ma part j'ai un faible pour la plus petite des 2. 

On voit la colle sur les photos, car je n'ai pas attendu que cela sèche.  


 

 

coeurs sur boites (1)

 

Avant collage :

 

coeurs sur boites

 

 

coeurs sur boites (3)

Avant collage :

 

coeurs sur boites (2)Détail du Mcoeurs sur boites (4) :

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
elle est superbe cette boîte, bravo !!! (pour répondre à ta question, j'ai trouvé mon tricotin géant sur ce site:<br /> http://www.rascol.com/laine-tricot/tricotin/8868-tricotin-addi-express-professional.php). Bonne journée !
Répondre
L
c'est très joli et très fin bravo !!<br /> bisous
Répondre
N
c'est très joli tout cela ! rien de tel que les cadeaux fait main je trouve ! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre