750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 13:05

Voici le dernier travail fait à mon club de poterie, enfin le dernier finit car j'en ai d'autres en cours.

J'ai eu du mal a le prendre en photo car la lumière à la maison n'était pas top

et j'ai du attendre qu'il arrête de pleuvoir pour prendre la photo en extérieur.


chat porte bagues 1

chat porte bagues 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonne journée cocci

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> mignon comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qu'il est beau ce chat...j'adore<br /> Bisouss Cisca<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore, il est super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est beau ce petit chat sur une coiffeuse!<br /> Bonne journée de ce jeudi***Bisous***MamaFati<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> petit passage du jeudi ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre