750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2013 7 29 /12 /décembre /2013 08:36

 

 

  cartes de noel (4)

 

 

Bonjour tout le monde,

voici les cartes que j'ai brodé pour envoyer à ma famille et amis

 pour leur souhaiter un Joyeux Noël.

2 des grilles proviennent du blog Avec mes 10 doigts ... , j'ai du transformer celle avec la tête du père Noël, pour qu'elle puisse rentrer sur une carte.

 

 

cartes de noelcartes de noel (1)

 

 

cartes de noel (3)cartes de noel (5)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Jolies cartes !!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2014!<br /> <br /> Beaucoup de bonheur et la santé.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle année 2014. Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
contente de voir que tu as fait bon usage de mes grilles !<br /> meilleurs voeux ! clairette
Répondre
L
elles sont très jolies !!<br /> quelle patience !<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Cisca
  • : Cuisine facile, crochet et points de croix
  • Contact

Moi

 

Recherche

Texte Libre